Cleanance Comedomed+

Une nouvelle avancée dermatologique pour les peaux à tendance acnéique.

En raison de l’impact psychologique associé à leur condition, les patients présentant une peau à tendance acnéique ont besoin de résultats visibles, durables et rapides.
Pour répondre à leurs attentes, les Laboratoires Dermatologiques Avène s’appuient sur leur expertise unique du micro-comédon pour mettre en lumière le rôle de la micro-inflammation dans le processus de développement des points noirs, boutons rouges et marques.
Une avancée qui a permis de développer une formule innovante, spécifiquement conçue pour agir dès la première phase de vie des imperfections, avant même qu’elles ne deviennent visibles.

Une nouvelle avancée dermatologique pour les peaux à tendance acnéique.

 

EFFICACITÉ VISIBLE DÈS 5H¹

 

1. Test d'usage, 73 consommateurs, dès la 1re application.

Comedomed+ soin intensif anti-imperfections

Agit sur les boutons et les marques à la racine, avant même qu’ils n’apparaissent.

Développé pour les peaux à tendance acnéique, ce soin quotidien agit à tous les stades de vie des imperfections. Cliniquement prouvée pour être efficace dès 5 heures¹, cette innovation permet de limiter l’apparition des imperfections et de corriger celles déjà installées, grâce à sa double action complémentaire :

COMEDOSWITCH : La formule agit au cœur du micro-comédon pour freiner sa progression et maintenir le follicule dans un état sain.

IMMUNITY SWITCH : Les ingrédients actifs agissent sur les conséquences de l’inflammation  pour empêcher l’évolution des microcomédons en boutons visibles.

Légère, non grasse et rapidement absorbée, sa texture gel-crème hydrate la peau sans l’alourdir, pour un usage confortable matin et soir.
 

Découvrir


1. Test d'usage, 73 consommateurs, dès la 1ère application.

av_3282770399226_cleanance_comedomed_plus_dermatologist-presentation2_static_1-1

UNE EFFICACITÉ RAPIDE ET DURABLE, CLINIQUEMENT PROUVÉE.

  1. Dès 5H

    efficacité visible¹

  2. 1 AN D’EFFET

    ANTI-RECHUTE²

  3. 2X

    MOINS DE BOUTONS, POINTS NOIRS ET MARQUES³

¹Test d'usage, 73 consommateurs, dès la 1ère application.

²Etude clinique internationale observationnelle, 85 % des patients sans rechute d’acne a 1 an (selon la definition de rechute du protocole GEA ≥ 3 necessitant l’introduction d’un traitement medicamenteux – oral ou local), 54 sujets, 2 applications par jour de Cleanance Comedomed+ soin intensif anti-imperfections pendant 1 an.

³Limite la réapparition des imperfections. Scorage clinique, 2 applications par jour pendant 12 mois, 51 sujets.

Optimisez votre routine pour peau acnéique

    av_3282770399226_cleanance_comedomed_plus_topshot-V2_static_1-1

    UNE FORMULE INNOVANTE, UNE DOUBLE ACTION CIBLÉE.

    Ce soin intensif repose sur l’alliance de deux actifs puissants et complémentaires sur les causes profondes des imperfections.

    • 25% ComedoclastinTM
      La première technologie aux propriétés brevetées qui agit à la racine des imperfections, sur les micro-comédons, pour réduire tous les types de boutons et leur réapparition.
    • 4% Niacinamide
      Agit sur les marques post-acné persistantes, réduit la production de sébum, améliore l'apparence des pores, hydrate en stimulant la production de céramides.

    Découvrir

    TIPS D’EXPERTS

    Appliquez matin et soir sur peau propre. Ciblez les zones sujettes aux imperfections, sur le visage mais aussi le torse et le dos, si besoin.

    av_3282770399226_cleanance_comedomed_plus_dermatologist-auscultation_static_V1_16-9

    N’attendez plus que les boutons apparaissent

    QUESTIONS FRÉQUENTES SUR L'ACNE ET LA GAMME CLEANANCE

    Vous avez un doute, une question sur l'acné ? Nous sommes toujours là pour vous

    C’est parfois vrai, notamment dans le cas d’une acné hormonale de l’adolescence. En revanche, il est possible que l’acné perdure jusqu’à l’âge adulte. Les femmes sont principalement concernées. Les variations hormonales (notamment grossesse) sont des facteurs déclenchants des poussées d’acné, sans oublier les UV, la poussière et la pollution aérienne - susceptibles d’être des facteurs influençant l’acné. Il faut réagir vite et ne pas hésiter à consulter un professionnel de santé afin d’avoir de bons conseils.

    S'agissant des cicatrices d’acné, mieux vaut prévenir que guérir, s'en débarrasser est long et coûteux, traitements laser, peelings chimiques, microdermabrasion... La meilleure option est donc d’avoir une routine anti-imperfections bien adaptée et efficace. Moins il y aura de boutons, moins il y aura de cicatrices!