OPÉRATION TICKET D'OR
77 tickets d’or sont cachés dans vos soins Hyaluron Activ procédure. Rendez-vous en pharmacie ou droguerie pour tenter d’en trouver un !
Nous mettons aussi en jeu 7 tickets d’or en ligne. Pour participer, envoyer un email à l’adresse suivante : avene.ch@pierre-fabre.com avant le 31.12.2027.
Bonne chance !
Conditions de participation – Jeu concours « Ticket d’or » Hyaluron Activ Procedure Avène (Suisse)
1. Organisateur
Le jeu concours « Ticket d’or » est organisé par Pierre Fabre Suisse SA (ci-après « l’Organisateur »).
2. Territoire et période
Le jeu est ouvert uniquement en Suisse jusqu’au 31.12.2027.
3. Conditions de participation
3.1. Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure, domiciliée en Suisse.
3.2. Une seule participation par personne (même nom, même adresse postale et/ou e‑mail) est autorisée.
3.3. Les collaborateurs de l’Organisateur, ainsi que les membres de leur famille vivant sous le même toit, ne peuvent pas participer.
3.4. L’Organisateur se réserve le droit de vérifier l’identité des participants et de refuser toute participation ne respectant pas les présentes conditions (notamment en cas de participations multiples ou de fraude).
4. Principe du jeu
4.1. Des Tickets d’or sont cachés dans certains produits Hyaluron Activ Procédure de la marque Avène participant à l’opération.
4.2. Toute personne trouvant un Ticket d’or suit les instructions indiquées sur le ticket pour réclamer son lot, dans le délai allant jusqu’au 31.12.2027.
4.3. Seuls les Tickets d’or originaux, lisibles et complets, sont pris en compte. L’Organisateur se réserve le droit de vérifier l’authenticité de chaque ticket et de refuser tout ticket falsifié, endommagé, illisible ou obtenu de manière frauduleuse.
4.4. Passé le 31.12.2027, tout gain non réclamé est définitivement perdu et ne peut faire l’objet d’aucune réclamation.
5. Lots
5.1. La nature, le nombre et la valeur indicative du cadeau sont décrits sur le Ticket d’or.
5.2. Les lots ne peuvent faire l’objet d’aucun échange en espèces, ni d’aucun équivalent ou changement à la demande du gagnant.
5.3. Si, pour une raison indépendante de la volonté de l’Organisateur, un lot ne pouvait être fourni tel que décrit, l’Organisateur se réserve le droit de le remplacer par un lot de valeur équivalente ou supérieure, sans que cela n’ouvre droit à une quelconque réclamation du participant.
6. Responsabilité
L’Organisateur décline toute responsabilité :
•en cas de perte, retard, mauvais acheminement ou illisibilité des participations,
•en cas de problèmes techniques, informatiques ou de réseau, indépendants de sa volonté,
•en cas d’indisponibilité des produits porteurs du concours dans certains points de vente,
•si tous les Tickets d’or ne sont pas trouvés ou si certains lots ne sont pas réclamés dans les délais.
L’Organisateur se réserve le droit de modifier, de suspendre ou d’annuler le concours pour justes motifs (notamment en cas de fraude, de dysfonctionnement technique ou de force majeure), sans que les participants puissent prétendre à un quelconque dédommagement.
7. Données personnelles
Les données des participants sont utilisées exclusivement dans le cadre de la gestion du concours (notamment pour la vérification d’identité, la prise de contact avec les gagnants et l’envoi des lots) et conformément à la législation suisse applicable en matière de protection des données.
Elles ne sont conservées que pendant la durée nécessaire à l’organisation et au suivi du concours, puis supprimées ou anonymisées, sauf obligation légale contraire.
Les participants peuvent demander l’accès, la rectification ou la suppression de leurs données, dans la mesure où cela reste compatible avec la gestion du concours, en contactant l’Organisateur aux coordonnées indiquées sur le matériel promotionnel du jeu.
8. Voie de recours
Tout recours juridique est exclu.
La participation au concours implique l’acceptation pleine et entière des présentes conditions de participation.
Le droit suisse est applicable. Le for juridique exclusif est au siège de l’Organisateur, sous réserve de dispositions légales impératives contraires.
DERNIÈRE MODIFICATION 01/101/2026