-
Votre peau
Nos conseils pour votre peau
- Visage
- Corps
- Solaire
- Bébé
- Maquillage
-
La marque
La confiance d'une peau saine
-
Photo-protecteur, hydratant, sans effet blanc
Permanent
Protège
Une très haute protection solaire pour les peaux sensibles.
Le Lait SPF 50+ offre une très haute protection solaire aux peaux sensibles exposées à un ensoleillement intense. Le Lait SPF 50+ s'applique sur le visage et le corps. Sa texture hydra-protectrice apporte une sensation de confort immédiate et durable, un effet anti-dessèchement et une hydratation durant six heures.
Au coeur du Lait SPF 50+ , lait solaire, l'association exclusive Sunsitive® protection, issue de la Recherche Pierre Fabre et composée :
- D'un système filtrant breveté contenant seulement quatre filtres solaires, pour une très large protection UVB-UVA stable et une tolérance cutanée optimale.
- De Provitamine E (Pré-tocophéryl), puissant antioxydant, pour une protection des cellules des radicaux libres.
- D'Eau thermale d'Avène reconnue pour ses propriétés apaisantes, anti-irritantes et adoucissantes.
La très haute protection solaire pour les peaux sensibles, visage et corps.
Un système filtrant breveté. Des formules éco-conçues pour un minimum d'impact sur l'environnement.
• PHOTOPROTECTEUR : des filtres UVB-UVA photostables qui luttent contre les effets nocifs du rayonnement solaire.
• ANTIOXYDANT : contribue à assurer une protection des cellules contre les radicaux libres.
• RÉSISTANT À L'EAU : protège la peau des effets néfastes du soleil même lors de la baignade.
• HYDRATANT : hydrate les couches supérieures de la peau.
• SANS EFFET BLANC : pour un teint naturel et une protection invisible.
Packaging recyclable (Selon consignes de tri France pouvant varier localement)
Fabriqué dans une usine certifiée pour l’environnement***
***Selon la norme ISO 14001 ou ECOVADIS
Produit fabriqué en France
En achetant ce produit, vous contribuez à soutenir nos engagements environnementaux et sociétaux :
Eau Thermale Avène auprès :
* Des Dermatologues au travers de l'association Euromelanoma créée par des dermatologues européens pour la prévention des cancers de la peau.
* Des patients avec T ...out le Monde contre le Cancer et Association Ichtyose France.
* Des collectivités et des parties prenantes avec APIA : Association pour la préservation de l'impluvium des eaux d'Avène qui ouvre pour mobiliser les acteurs du territoire autour d'actions volontaires pour promouvoir une forêt durable, accompagner une agriculture respectueuse des ressources naturelles, valoriser et protéger le patrimoine local.
* De PUR PROJET, entreprise sociale engagée dans la sauvegarde des écosystèmes marins en Indonésie.
Nos engagements
Conseil d'utilisation:
Avant l'exposition au soleil, appliquez généreusement sur le visage et/ou le corps (par exemple, 2 doigts de produit sur l'avant-bras). Renouvelez fréquemment pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé.
Astuce de l'expert:
Pour une application facile étalez dans les mains, déposez par touches sur les zones exposées. Puis lissez.
Conseil d'utilisation:
Avant l'exposition au soleil, appliquez généreusement sur le visage et/ou le corps (par exemple, 2 doigts de produit sur l'avant-bras). Renouvelez fréquemment pour maintenir la protection, surtout après avoir transpiré, nagé ou vous être essuyé.
Astuce de l'expert:
Pour une application facile étalez dans les mains, déposez par touches sur les zones exposées. Puis lissez.
Système filtrant breveté contenant seulement 4 filtres solaires pour une très large protection UVB-UVA stable, de la ProVitamine E pour une protection contre le stress oxydatif et de l'Eau thermale d'Avène.
• 81% : texture fluide qui s'étale facilement¹
• 81% : confort immédiat¹
• Hydratation 6h²
¹% de satisfaction. Test usage consommateur, 49 sujets entre 18 et 64 ans (33 ans d'âge moyen), application pendant 21 jours.²Cinétique IH, application unique, 20 sujets.